BFM Patrimoine

Banque PSA Finance a placé sur le marché secondaire des obligations ABS sécurisées par des prêts automobiles italiens pour un montant de 411,8 m€

BFM Patrimoine
Regulatory News: Banque PSA Finance, filiale de Peugeot S.A. (Paris:UG), a placé dans le marché secondaire avec succès pour un notionnel de 411,8 millions d'euros d'obligations senior de classe A émises par Auto A

Regulatory News:

Banque PSA Finance, filiale de Peugeot S.A. (Paris:UG), a placé dans le marché secondaire avec succès pour un notionnel de 411,8 millions d'euros d'obligations senior de classe A émises par Auto ABS S.r.l 2012-2 en Novembre 2012. Ces obligations sont notées AAsf par Fitch et AA(sf) par S&P avec une durée de vie moyenne pondérée attendue de 1,28 ans. Les obligations qui portent un coupon fixe de 2.8% ont été placées à un spread équivalent de 150 points de base au-dessus de l'Euribor 1 mois.

Cette opération est la deuxième opération ABS impliquant des actifs italiens de Banque PSA Finance et la première opération placée à taux fixe.

Cette opération s'inscrit dans la stratégie de Banque PSA Finance qui vise à assurer une grande diversification de ses sources de financement et une augmentation de la part des financements réalisés dans le cadre de ses programmes de titrisations.

Pour ce placement, Société Générale et UniCredit Bank ont agi en tant que co-arrangeurs et co-chefs de file de l'opération.

PSA Peugeot Citroën - 75 avenue de la Grande Armée - 75116 Paris
www.psa-peugeot-citroen.com

Banque PSA Finance

Business Wire