BFM Patrimoine

Bank of America Corporation a déposé un formulaire 8-K

BFM Patrimoine

Bank of America Corporation (la « Société » ) a informé aujourd'hui ses actionnaires qu'elle avait déposé un Rapport actuel sur Formulaire 8-K auprès de la commission des valeurs mobilières américaine (la « SEC »)

Bank of America Corporation (la « Société » ) a informé aujourd'hui ses actionnaires qu'elle avait déposé un Rapport actuel sur Formulaire 8-K auprès de la commission des valeurs mobilières américaine (la « SEC ») le 6 mai 2013, annonçant un règlement complet (l'« Accord de règlement ») avec MBIA Inc. et certaines de ses sociétés affiliées (« MBIA ») afin de résoudre toutes les déclarations et réclamations de garantie en souffrance ainsi que toutes les autres réclamations entre les parties. L'accord de règlement requiert certaines approbations du Département des services financiers de l'État de New York, dont l'accord est prévu, date à laquelle les parties exécuteront l'accord de règlement et clôtureront les transactions qui y sont envisagées. Conformément à l'accord de règlement, la Corporation effectuera certains paiements à MBIA et résiliera certains accords de protection de contrat d'échange sur risque de crédit et autres transactions avec ces derniers ; MBIA émettra des bons de souscription à la Société pour acquérir des actions ordinaires de MBIA, et la Société fournira une facilité de crédit garantie de premier rang à MBIA.

Tous les documents déposés auprès de la SEC par Bank of America Corporation sont accessibles sur le site : http://investor.bankofamerica.com/phoenix.zhtml?c=71595&p=irol-irhome.

La SEC dispose d'un site Web qui contient des rapports, des circulaires de sollicitation de procurations ainsi que d'autres informations concernant les émetteurs déposant des documents par voie électronique auprès de cette dernière. Ces documents peuvent être obtenus par voie électronique en accédant au site Web de la SEC à l'adresse http://www.sec.gov.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Bank of America
Michael Pressman, directeur adjoint du service juridique, +1-980-386-5083

Business Wire