BFM Patrimoine

Bank of America Corporation a déposé un formulaire 8-K

BFM Patrimoine
Bank of America Corporation (la « Société ») a informé aujourd'hui ses actionnaires qu'un formulaire 8-K avait été déposé auprès de la Commission des valeurs mobilières des États-Unis (Securities and Exchange

Bank of America Corporation (la « Société ») a informé aujourd'hui ses actionnaires qu'un formulaire 8-K avait été déposé auprès de la Commission des valeurs mobilières des États-Unis (Securities and Exchange Commission ou « SEC ») le 1er avril 2013, annonçant que la Société avait soumis des avis de rachat de ses actions privilégiées à dividende non cumulatif de série H (les « Actions privilégiées de série H ») à 8,20 %, et des actions de dépôt correspondantes représentant la fraction d'Actions privilégiées de série H (les « Actions de dépôt de série H »), et de ses actions privilégiées à dividende non cumulatif de série 8 (les « Actions privilégiées de série 8 ») à 8,625 %, et des actions de dépôt correspondantes représentant la fraction d'Actions privilégiées de série 8 (les « Actions de dépôt de série 8 »). Les Actions de dépôt de série H (NYSE : BAC.PrH) (CUSIP No. 060505765), représentant chacune un intérêt de 1/1 000 dans une Action privilégiée de séries H, et les Actions de dépôt de série 8 (NYSE : BML.PrQ) (CUSIP No. 060505559), représentant chacune un intérêt de 1/1 200 dans une Action privilégiée de série 8, seront rachetées au prix de rachat de 25 USD par action de dépôt.

Par ailleurs, la Société a annoncé qu'elle allait soumettre un avis de rachat au fiduciaire des biens pour Progress Capital Trust II, ce qui entraînera le rachat d'un montant total de liquidation de 6 millions USD en circulation des titres privilégiés à 11,445 % (CUSIP No. NC0005842) de Progress Capital Trust II. La date de rachat de ces titres sera le 1er mai 2013, et le prix de rachat en numéraire à verser à la date du rachat sera de 1 045,78 USD plus les distributions accumulées et non versées par action privilégiée jusqu'à la date de rachat de 32,4275 USD.

Tous les documents déposés auprès de la SEC par Bank of America Corporation sont accessibles sur le site : http://investor.bankofamerica.com/phoenix.zhtml?c=71595&p=irol-irhome.

La SEC dispose d'un site Web qui contient des rapports, des circulaires de sollicitation de procurations ainsi que d'autres informations concernant les émetteurs déposant des documents par voie électronique auprès de cette dernière. Ces documents peuvent être obtenus par voie électronique en accédant au site Web de la SEC à l'adresse http://www.sec.gov.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Bank of America
Michael Pressman, +1 980 386-5083
Assistant General Counsel

Business Wire