BFM Patrimoine

Badoo est reconnue par ses pairs comme étant le « Meilleur détaillant en ligne en 2014 »

BFM Patrimoine
SEATTLE, 17 mars 2014 (GLOBE NEWSWIRE) -- Le MRC a annoncé aujourd'hui que la société Badoo, le plus grand réseau social au monde de rencontre avec plus de 200 millions d'utilisateurs, a été sélectionnée comme lauréate de la récompense «

SEATTLE, 17 mars 2014 (GLOBE NEWSWIRE) -- Le MRC a annoncé aujourd'hui que la société Badoo, le plus grand réseau social au monde de rencontre avec plus de 200 millions d'utilisateurs, a été sélectionnée comme lauréate de la récompense « Merchant Spotlight 2014 ». En mettant l'accent sur l'innovation et la créativité, la récompense « Merchant Spotlight » rend honneur chaque année à un commerçant en ligne ou multicanal dont les systèmes de paiement ou de risque ont contribué à sa réussite commerciale et opérationnelle.

« Badoo est un chef de file dans le monde de la monétisation numérique, et ils ouvrent la voie à d'autres commerçants », a déclaré Joe O'Konek, président-directeur général du MRC. « Cette récompense met non seulement en valeur leurs efforts et leur réussite, mais elle prend également modèle sur la vision de MRC qui est de rendre le commerce électronique sûr et lucratif partout dans le monde. »

La société Badoo a été choisie parmi un panel de grands détaillants en ligne suite à l'introduction de leur initiative d'optimisation des paiements. Ils auront l'occasion de partager cette récompense avec leurs pairs lors de la prochaine Conférence sur les paiements électroniques et les risques connexes 2014, qui se tiendra du 17 au 20 mars à l'ARIA Resort & Casino de Las Vegas.

À PROPOS DU MRC : le MRC est l'organisation sans but lucratif mondiale phare qui soutient et préconise l'excellence opérationnelle auprès des professionnels chargés de la prévention de la fraude, du contrôle des paiements et des risques dans le secteur du commerce électronique. Avec l'adhésion de près de 400 sociétés, qui comptent parmi les marchands les plus importants au monde, à savoir 95 pour cent des 20 plus grandes sociétés de commerce électronique du monde, plus de 82 pour cent des 50 plus grandes sociétés de commerce électronique du monde et plus de 60 pour cent des 100 plus grandes sociétés de commerce électronique du monde, et de plus de 60 fournisseurs renommés de solutions, Le MRC, dont le siège social se trouve à Seattle, Washington, a son bureau européen à Madrid, en Espagne. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.merchantriskcouncil.org.

CONTACT : CONTACT MÉDIAS : Bill Myers

TÉLÉPHONE : (+1) 206 364 2789 poste 155

E-MAIL : bill@merchantriskcouncil.org

Copyright GlobeNewswire

Ce communiqué de presse est diffusé par NASDAQ OMX Corporate Solutions. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.

[HUG#1769322]

Thomson Reuters ONE