BFM Patrimoine

Axway: lance une offre pour le marché AWS.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Axway a annoncé la disponibilité de sa solution Gestion d'API d'entreprise sur le marché AWS (Amazon Web Services ou communauté Services Web Amazon). 'Contrairement à d'autres offres de gestion d'API, Axway API Gateway perm

(CercleFinance.com) - Axway a annoncé la disponibilité de sa solution Gestion d'API d'entreprise sur le marché AWS (Amazon Web Services ou communauté Services Web Amazon).

'Contrairement à d'autres offres de gestion d'API, Axway API Gateway permet aux clients de réduire leurs coûts en évitant des dépenses inutiles et les inefficacités de la gestion entièrement séparée de B2B, SOA et API', déclare la société.

Axway rapporte que selon les prévisions de Gartner, plus de deux tiers de tous les nouveaux flux d'intégration sortiront du périmètre du pare-feu de l'entreprise d'ici 2017.

'Par conséquent, les sociétés doivent mettre en place une infrastructure de gouvernance exhaustive, capable de répondre aux exigences de la gestion des flux de données dans cet environnement commercial étendu', poursuit-elle.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance