BFM Patrimoine

Axalta participera au sommet 2014 du Railway Supply Institute à Montréal

BFM Patrimoine

Axalta Coating Systems, un leader mondial dans la fourniture de revêtements liquides et en poudre, participera au sommet 2014 du Railway Supply Institute (RSI) et de l'approvisionnement au Canada, qui se déroulera du 21

Axalta Coating Systems, un leader mondial dans la fourniture de revêtements liquides et en poudre, participera au sommet 2014 du Railway Supply Institute (RSI) et de l'approvisionnement au Canada, qui se déroulera du 21 au 23 septembre au Palais des Congrès à Montréal dans la province du Québec au Canada. Axalta soutient le RSI depuis de nombreuses années.

« Depuis plus de dix ans, Axalta collabore avec RSI pour mieux comprendre les besoins du secteur ferroviaire », a déclaré Richard Cecchini, Directeur des ventes nationales chez Axalta, dans la division générale des transports industriels et commerciaux. « Nos ingénieurs de recherche travaillent assidument pour améliorer continuellement les produits en polyuréthane Imron® d'Axalta, afin de répondre aux exigences des autorités de réglementation et de dépasser les attentes de nos clients en matière de performances ».

Le stand d'Axalta illustrera son soutien pour le secteur ferroviaire en présentant ses produits en Imron haut de gamme de qualité industrielle. Cette ligne de produits permet de soutenir l'engagement d'Axalta pour remplir les conditions rigoureuses du secteur en termes de performances, de brillance et de faible teneur en composés organiques volatils (COV). Visitez notre stand n°300 pour discuter avec nos experts en revêtements dans le secteur ferroviaire.

Pour des informations complémentaires sur Axalta, visitez le site www.axalta.us.

Axalta est une entreprise internationale majeure qui se consacre exclusivement aux revêtements et qui fournit à ses clients des solutions performantes en matière d'innovation, de palettes de couleurs, d'esthétique et de durabilité. Depuis les véhicules légers d'équipementiers, les finitions automobiles et les véhicules commerciaux aux moteurs électriques, en passant par les bâtiments et les canalisations, nos revêtements sont conçus pour empêcher la corrosion, accroître la productivité et augmenter la durabilité des matériaux que nous revêtons. Forts de plus de 145 années d'expérience dans le secteur des revêtements, les 12 000 employés d'Axalta continuent de travailler chaque jour au service de notre base de plus de 120 000 clients dans 130 pays, avec les revêtements, les systèmes d'applications et les technologies de la plus haute qualité. Pour des informations complémentaires, visitez axaltacoatingsystems.com et suivez-nous @axalta sur Twitter.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Axalta Coating Systems
Janine Little, +1 610-358-4951
Janine.Little@axaltacs.com
axaltacoatingsystems.com

Business Wire