BFM Patrimoine

AXA: ouvre un 'gap' à 17,9E.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - AXA enregistre l'une des plus fortes baisses du CAC, et se dirige vers les 17,1E du 7 août dernier, ouvrant au passage un petit 'gap' autour de 17,9E. Si elle n'y trouve pas de soutien, l'action pourrait glisser vers son suppo

(CercleFinance.com) - AXA enregistre l'une des plus fortes baisses du CAC, et se dirige vers les 17,1E du 7 août dernier, ouvrant au passage un petit 'gap' autour de 17,9E.
Si elle n'y trouve pas de soutien, l'action pourrait glisser vers son support oblique actuellement vers 16,5E, correspondant aux 12,9E du 18 avril et aux 14,8E du 21 juin.
Au-delà de son zénith annuel de près de 18,2E, AXA pourrait repartir à la conquête des 19,7E (zénith de mi-octobre 2009).

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance