BFM Patrimoine

AXA: création d'un 'lab' dans la Silicon Valley.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - AXA a annoncé mardi la création d'un laboratoire ('lab') dans la Silicon Valley californienne en vue de renforcer ses capacités d'innovation et sa culture digitale. Le groupe français d'assurance explique que le site aura vo

(CercleFinance.com) - AXA a annoncé mardi la création d'un laboratoire ('lab') dans la Silicon Valley californienne en vue de renforcer ses capacités d'innovation et sa culture digitale.

Le groupe français d'assurance explique que le site aura vocation à détecter les dernières tendances, à le connecter avec les entreprises technologiques et à initier des projets pilotes.

'Les entreprises les plus innovantes du monde sont activement présentes dans la Silicon Valley et la plupart d'entre elles y ont des labs', rappelle AXA dans un communiqué.

'Avec l'AXA Lab, nous aurons une plateforme pour tirer parti des initiatives et innovations digitales des autres industries', souligne l'assureur.

C'est Guillaume Cabrère, un ancien spécialiste de la stratégie numérique de chez Razorfish (groupe Publicis), qui a pris les fonctions de directeur de l'AXA Lab.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance