BFM Patrimoine

Avanquest: succès de l'augmentation de capital.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Avanquest a annoncé lundi le succès de son augmentation de capital de près de six millions d'euros, sursouscrite plus de deux fois avec une demande finale de plus de 12,5 millions d'euros. L'éditeur de logiciels va procéder

(CercleFinance.com) - Avanquest a annoncé lundi le succès de son augmentation de capital de près de six millions d'euros, sursouscrite plus de deux fois avec une demande finale de plus de 12,5 millions d'euros.

L'éditeur de logiciels va procéder à l'émission de 5.946.617 actions nouvelles à un prix unitaire d'un euro.

La demande totale s'est établie à près de 4,9 millions d'euros correspondant à l'exercice de 82% des DPS, à quatre millions d'euros à titre réductible et à hauteur de 3,8 millions d'euros provenant d'engagements de souscription d'investisseurs n'ayant pas acquis de DPS.

Les souscriptions à titre réductible ont été servies à hauteur de 26,4% et les souscriptions reçues à titre libre (sans achat de DPS) n'ont pas été servies.

Les actions nouvelles seront admises sur Euronext Paris à partir du 1er juillet.

A l'issue de l'opération, les dirigeants, salariés et anciens salariés détiendront 12,3% du capital et le public 87,5% des actions.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance