BFM Patrimoine

Avanquest Software: ligne pluriannuelle de financement.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Avanquest Software, acteur de l'édition de logiciels grand public, annonce la mise en place d'une ligne pluriannuelle de financement en fonds propres avec Kepler Cheuvreux par la création de bons d'émission d'actions exerçab

(CercleFinance.com) - Avanquest Software, acteur de l'édition de logiciels grand public, annonce la mise en place d'une ligne pluriannuelle de financement en fonds propres avec Kepler Cheuvreux par la création de bons d'émission d'actions exerçables par tranches à la demande d'Avanquest.

Cette ligne de financement en fonds propres permettra à la société de disposer, si besoin, d'une flexibilité financière dans le cadre de sa stratégie de mutation online.

Le groupe n'a aucune obligation de tirage et entend faire appel à cette ligne de financement dans le meilleur intérêt de la société et de ses actionnaires.

Les bons d'émission d'actions souscrits par Kepler Cheuvreux pourront être exercés pendant deux ans sur demande d'Avanquest, par tranches d'un nombre maximal de 600.000 actions.

Le nombre total d'actions susceptibles d'être émises à la fin des deux ans ne dépassera pas 1.850.000, soit 9,87% du capital actuel.

Pour chaque tranche, le prix d'émission sera fonction du cours de l'action au moment du tirage, diminué d'une décote maximale de 9%.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance