BFM Patrimoine

Avanquest: deux millions de téléchargements d'applications.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Avanquest Software annonce que sa trentaine d'applications a été téléchargée deux millions de fois, toutes plateformes confondues. Ses principales applications sont PhotoCards, Photos On TV et Code de la Route. 'Franchir

(CercleFinance.com) - Avanquest Software annonce que sa trentaine d'applications a été téléchargée deux millions de fois, toutes plateformes confondues. Ses principales applications sont PhotoCards, Photos On TV et Code de la Route.

'Franchir le cap des deux millions d`applications téléchargées en si peu de temps, est la preuve que nos produits sont à la fois ergonomiques, simples d'utilisation et performants au niveau technologique', commente Olivier Thirion, manager de Softcity.

Cette prise de position sur ce segment est le reflet de la stratégie de mutation de son modèle vers le logiciel online. Aujourd'hui, 45% de ses ventes se font sur Internet contre 14% en 2008.

Dans le cadre de son plan de transformation, Avanquest Software souhaite atteindre les 80 millions d'euros de chiffre d'affaires sur le online d'ici à 2016.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance