BFM Patrimoine

Aures Technologies: annonce un contrat avec SSP.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Aures Technologies indique que le groupe britannique de restauration sur les sites de transport, Select Service Partner (SSP), a retenu des terminaux de caisse Yuno pour 'pour les opérations de gestion et d'encaissement de ses

(CercleFinance.com) - Aures Technologies indique que le groupe britannique de restauration sur les sites de transport, Select Service Partner (SSP), a retenu des terminaux de caisse Yuno pour 'pour les opérations de gestion et d'encaissement de ses concessions'. Au total et à terme, l'affaire portera sur près de 4.000 systèmes Aures.

'Les concessions sous enseignes Starbucks, Hippopotamus, Bonne Journée, Caffè Ritazza, Burger King, Caviar House & Prunier - entre autres - ainsi que le restaurant le Train Bleu de la gare de Lyon à Paris, sont concernés', précise le spécialiste des terminaux de caisse dont le fondateur, Patrick Cathala, est toujours le patron et le principal actionnaire.

'C'est un succès majeur pour le groupe et pour le dernier né de nos terminaux point de vente, Yuno, qui a été conçu et développé en priorité pour les environnements restauration, CHR (hôtels et restaurants) et VAE (vente à emporter)', a déclaré M. Cathala.

Dans un premier temps, qui est déjà en cours, SSP va remplacer et déployer plus de 400 systèmes Aures en France d'ici la fin de l'année. A terme, SSP prévoit de déploiement de près de 4.000 systèmes dans le monde.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance