BFM Patrimoine

Auplata: évaluation du gisement de la Montage d'Or.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Auplata annonce, par l'intermédiaire de sa filiale canadienne Columbus Gold, les résultats d'une estimation des ressources aurifères du gisement de la Montage d'Or sur le site minier de Paul Isnard, établis par Coffey Mining

(CercleFinance.com) - Auplata annonce, par l'intermédiaire de sa filiale canadienne Columbus Gold, les résultats d'une estimation des ressources aurifères du gisement de la Montage d'Or sur le site minier de Paul Isnard, établis par Coffey Mining Pty Ltd en date du 28 juin.

Considérant une teneur de coupure de 0,4 gramme d'or par tonne (0,4 g/t), le gisement de la Montagne d'Or comprend des ressources inférées de 140,1 millions de tonnes de minerai, à une teneur moyenne d'un g/t pour un total de 4,31 millions d'onces d'or présumés (oz).

'Sur la base de la densité actuelle des forages, ces estimations ne prennent pas pleinement en compte le potentiel des zones à haute teneur. Coffey Mining Pty Ltd a ainsi recommandé de procéder à des forages intercalaires pour définir ces zones à haute teneur', précise le producteur d'or.

Les prochains travaux d'exploration viseront, grâce à des mailles de forage plus serrées, à augmenter les ressources vis-à-vis des sondages existants, convertir une portion significative des ressources inférées en ressources indiquées et mesurées, et augmenter le degré de confiance dans les largeurs et teneurs des zones minéralisées.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance