BFM Patrimoine

Augmentation de capital : Interview vidéo Dominique Henri Pdg Heurtey Petrochem

BFM Patrimoine
Paris, le 6 mai 2014  HEURTEY PETROCHEM vient de lancer une augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription des actionnaires. Nous parlons dans cette interview vidéo de Dominique Henri Pdg Heurtey Petrochem, des motif

Paris, le 6 mai 2014

HEURTEY PETROCHEM vient de lancer une augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription des actionnaires. Nous parlons dans cette interview vidéo de Dominique Henri Pdg Heurtey Petrochem, des motifs de l'opération financière, de la stratégie de l'entreprise d'ingénierie pétrolière et gazière, et des perspectives du groupe.

Retrouvez cette interview vidéo en cliquant directement ou en copiant ce lien dans votre navigateur :

http://www.labourseetlavie.com/videos/l-interview/interview-dominique-henri-pdg-heurtey-petrochem,1664.html

Au sommaire de l'interview TV :

  • Les motifs de l'augmentation de capital
  • Le marché du gaz naturel pour Heurtey Petrochem
  • Le positionnement du groupe
  • Le marché russe
  • L'évolution de l'activité d'Heurtey Petrochem
  • Les perspectives 2014 et à moyen terme

A propos d'Heurtey Petrochem (www.heurtey.com) : Heurtey Petrochem est un groupe international d'ingénierie pétrolière et gazière présent sur deux segments de marché , les fours de procédés pour le raffinage, la pétrochimie et la production d'hydrogène, domaine dans lequel Heurtey Petrochem est l'un des leaders mondiaux ; le traitement du gaz naturel au travers de sa filiale Prosernat. Dans ce domaine, le Groupe intervient à la fois comme ingénierie EPC et comme fournisseur de technologies.

A propos de la Web Tv www.labourseetlavie.com : 1ère Web TV 100% actualités sur la Bourse, l'Economie et les Entreprises depuis 2009. L'information économique à valeur ajoutée. Une base de données sans égal sur la Bourse de Paris et les dirigeants d'entreprises cotées, avec déjà plus de 1.500 vidéos en ligne.

Copyright GlobeNewswire

Ce communiqué de presse est diffusé par NASDAQ OMX Corporate Solutions. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.

[HUG#1782929]

Thomson Reuters ONE