BFM Patrimoine

auféminin.com: améliore sa rentabilité au 1er trimestre.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Le résultat net part du groupe d'auféminin.com a augmenté de 87% à 2,7 millions d'euros au premier trimestre, et sa marge opérationnelle s'est élevée à 30%, contre 18% l'année dernière à la même époque. Le chiffre d

(CercleFinance.com) - Le résultat net part du groupe d'auféminin.com a augmenté de 87% à 2,7 millions d'euros au premier trimestre, et sa marge opérationnelle s'est élevée à 30%, contre 18% l'année dernière à la même époque.

Le chiffre d'affaires du groupe Internet a progressé de 21% à 13,2 millions (+20% en organique). 'Compte tenu de la cyclicité de l'activité, le premier trimestre génère traditionnellement un chiffre d'affaires moins élevé que les autres trimestres', précise-t-il.

aufeminin.com déclare 'poursuivre sa politique ambitieuse de développement à travers un déploiement géographique dans de nouveaux pays, notamment les Etats-Unis et le Brésil, et une accélération dans la vidéo'.

'Cette stratégie volontariste se traduira par un accroissement des investissements à partir du deuxième trimestre. La rentabilité opérationnelle de la société en sera impactée mais restera néanmoins à un niveau élevé', indique la société.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance