BFM Patrimoine

Audika: Oddo relève sa recommandation et l'objectif.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Oddo relève sa recommandation sur le titre Audika à Neutre au lieu d'Alléger. L'objectif de cours est également relevé à 9,5 E (au lieu de 6,8 E). Le chiffre d'affaires trimestriel ressort à 21 millions d'euros, en hauss

(CercleFinance.com) - Oddo relève sa recommandation sur le titre Audika à Neutre au lieu d'Alléger. L'objectif de cours est également relevé à 9,5 E (au lieu de 6,8 E).

Le chiffre d'affaires trimestriel ressort à 21 millions d'euros, en hausse de 1,6%, dont -0,1% en organique.

Oddo estime que si le CA T3 ressort à notre niveau d'attente, il marque avant tout un arrêt de la baisse (baisse depuis 7 trimestres).

' L'inflexion concerne en premier lieu la France (+1,8% vs -7,2% au S1) et dans une moindre mesure l'Italie (T3 : -1% vs -7,1% au S1) ' indique le bureau d'analyses. Il souligne la première ' modeste ' contribution de la Belgique.

Le groupe confirme ses objectifs de réaliser au second semestre un chiffre d'affaires supérieur à celui du premier semestre, avec une rentabilité opérationnelle sur cette période au moins égale à 10% du chiffre d'affaires.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance