BFM Patrimoine

Aubay: Gilbert Dupont rehausse son objectif de cours.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Gilbert Dupont réitère son opinion 'accumuler' sur Aubay et relève son objectif de cours de 6,2 à 6,4 euros, à la suite de la prise de contrôle d'Aedian par la SSII. Aubay détient en effet 86,18% du capital et 73,93% d'Ae

(CercleFinance.com) - Gilbert Dupont réitère son opinion 'accumuler' sur Aubay et relève son objectif de cours de 6,2 à 6,4 euros, à la suite de la prise de contrôle d'Aedian par la SSII.

Aubay détient en effet 86,18% du capital et 73,93% d'Aedian, suite à l'acquisition auprès des actionnaires majoritaires d'une participation de 34,36% et à l'offre publique d'achat lancée sur le solde du capital.

Aussi, le bureau d'études intègre l'acquisition d'Aedian à son modèle sur la base de certaines hypothèses et estime que cette opération est relutive de +5% sur son estimation de BPA pour 2014 en année pleine.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance