BFM Patrimoine

Atos: Worldline distingué pour Connected Home.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Worldline, filiale d'Atos dans le domaine des services transactionnels, indique avoir remporté le trophée des objets connectés 2014 pour sa solution Connected Home en partenariat avec Somfy. Worldline a également été nomin

(CercleFinance.com) - Worldline, filiale d'Atos dans le domaine des services transactionnels, indique avoir remporté le trophée des objets connectés 2014 pour sa solution Connected Home en partenariat avec Somfy.

Worldline a également été nominé pour sa solution Connected Kitchen dans la catégorie Maison Connectée, pour Le prix spécial de la cuisine et de l'électroménager.

Organisé à l'initiative de NPA Conseil, CCM Benchmark, Bpifrance, Club des Annonceurs, DLA Piper, Fnac, Generali, Orange et Somfy, la première édition du Trophée des Objets Connectés 2014 a distingué 18 objets. Plus de 260 dossiers avaient été déposés dans toutes catégories confondues.

Connected Home en partenariat avec Somfy est une démonstration R&D dédiée à la robotique de service via un robot qui accompagne les habitants du domicile dans leur quotidien.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance