BFM Patrimoine

Atos ouvre un bureau au Qatar pour se développer au Moyen-Orient

BFM Patrimoine

PARIS (Dow Jones)--Le groupe de services informatiques Atos (ATO.FR) a annoncé jeudi dans un communiqué l'ouverture d'un nouveau bureau au Qatar. "Ce nouvel établissement à Doha (Qatar) marque l'engagement croissant d'Atos au Moyen-Orient e

PARIS (Dow Jones)--Le groupe de services informatiques Atos (ATO.FR) a annoncé jeudi dans un communiqué l'ouverture d'un nouveau bureau au Qatar. "Ce nouvel établissement à Doha (Qatar) marque l'engagement croissant d'Atos au Moyen-Orient et va lui permettre de fournir des services au niveau régional et de mieux prendre en compte les différences culturelles et géographiques", indique le communiqué.

PRINCIPAUX POINTS DU COMMUNIQUE:

-Cette nouvelle implantation au Qatar a vu le jour grâce à la collaboration entre Atos et HBH, représenté par son Excellence Hamad Bin Ali Al Hanzab.

-Elle permettra au groupe d'apporter son expérience et ses connaissances en matière de services informatiques mondiaux dans cette région du CCG.

-Le Moyen-Orient constitue une priorité pour Atos, étant donné que les entreprises y adoptent de nouvelles technologies et des solutions innovantes.

-Atos prévoit de s'associer et d'investir dans des entreprises et des talents locaux pour fournir des solutions et des services sur place.

-Atos s'est implanté au Moyen-Orient à la fin 2010 en s'installant au Caire (Egypte). Le est présent à Riyad (Arabie saoudite) et aux E.A.U. (Abou Dhabi, Dubaï).

-Dow Jones Newswires; +33 (0)1 40 17 17 75; djbourse.paris@dowjones.com

(END) Dow Jones Newswires

October 04, 2012 10:17 ET (14:17 GMT)

© 2012 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-