BFM Patrimoine

Atos: nouveau service contre la fuite de données.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Atos annonce le lancement en partenariat avec Digital Guardian d'un nouveau service de prévention contre la fuite de données (Data Loss Prevention) basé sur le cloud. ' Ce service de cybersécurité prévient la fuite de don

(CercleFinance.com) - Atos annonce le lancement en partenariat avec Digital Guardian d'un nouveau service de prévention contre la fuite de données (Data Loss Prevention) basé sur le cloud.

' Ce service de cybersécurité prévient la fuite de données, qu'elle provienne d'une activité interne non autorisée ou de menaces extérieures, notamment de programmes malveillants perfectionnés ' indique le groupe.

' Dans un monde fortement interconnecté, il est aujourd'hui de plus en plus difficile de protéger les informations confidentielles. Le service de lutte contre la fuite de données d'Atos répond à ce besoin en associant les avantages de la prévention à la détection des logiciels malveillants perfectionnés grâce à la technologie exclusive d'agent unique de Digital Guardian '.

' Aujourd'hui, les données sensibles sont un élément vital des organisations, qu'il s'agisse de propriété intellectuelle, de secrets industriels ou d'informations clients confidentielles, ' indique Doug Bailey, Directeur de la Stratégie chez Digital Guardian. ' La plupart des entreprises n'ont ni les ressources ni le savoir-faire pour mettre en place une solution de protection des données dans les délais impartis.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance