BFM Patrimoine

Atos: lance une offre de gestion de contenus médicaux.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Atos annonce le lancement d'une nouvelle offre de gestion de contenus médicaux en milieu hospitalier, baptisée Atos Enterprise Content Management for Healthcare et basée sur EMC Documentum Integrated Patient Record (IPR). Ce

(CercleFinance.com) - Atos annonce le lancement d'une nouvelle offre de gestion de contenus médicaux en milieu hospitalier, baptisée Atos Enterprise Content Management for Healthcare et basée sur EMC Documentum Integrated Patient Record (IPR).

Ce nouveau service permettra aux établissements de soins et aux systèmes de santé nationaux de consolider, d'accéder, de partager et de gérer les documents et les images médicales issues des matériels de radiologie et d'imagerie médicale.

Les données de santé issues de plusieurs services seront stockées et accessibles en temps réel via une plateforme unique et indépendante de tout fournisseur.

'L'offre permet de partager des informations cliniques selon les normes en vigueur dans le monde de la santé et répond à toutes les exigences liées à la e-santé', ajoute Atos.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance