BFM Patrimoine

Atos: fourniture de soutien aux Jeux du Commonwealth.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Atos indique avoir fourni des systèmes de gestion et d'information pour les Jeux du Commonwealth de 2014 organisés à Glasgow, principale ville d'Ecosse, compétition sportive qui s'est achevée ce week-end. Le groupe de servi

(CercleFinance.com) - Atos indique avoir fourni des systèmes de gestion et d'information pour les Jeux du Commonwealth de 2014 organisés à Glasgow, principale ville d'Ecosse, compétition sportive qui s'est achevée ce week-end.

Le groupe de services informatiques a ainsi assuré les processus de sécurité nécessaires à l'accréditation des 70.000 participants aux jeux et à l'accès des ressortissants étrangers aux visas pour l'Ecosse.

Atos a aussi assuré la gestion d'un portail destiné au recrutement et à l'accueil de bénévoles pour l'organisation des jeux.

Enfin, le système d'information fourni par Atos a relayé les résultats des épreuves en temps réel, les tableaux des médailles et les informations sur plus de 4.500 athlètes inscrits à 247 évènements.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance