BFM Patrimoine

Atos: fait évoluer sa plateforme Sips e-payment.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Atos Worldline annonce des évolutions pour sa plateforme Sips e-payment, 'solution de paiement leader sur le marché européen avec plus de 400 millions de transactions traitées en 2012'. 'La nouvelle génération de la soluti

(CercleFinance.com) - Atos Worldline annonce des évolutions pour sa plateforme Sips e-payment, 'solution de paiement leader sur le marché européen avec plus de 400 millions de transactions traitées en 2012'.

'La nouvelle génération de la solution permet de fluidifier et d'enrichir le parcours d'achat cross-canal du client final et pour le marchand d'optimiser son encaissement et d'améliorer la lutte contre la fraude', résume la filiale services transactionnels d'Atos.

Les changements annoncés portent sur de nouvelles interfaces marchands, permettant une activation simplifiée du paiement pour des petits commerçants, une solution de scoring avec pour objectif de réduire la fraude en ligne, et des solutions techniques et fonctionnelles pour permettre au marchand d'enrichir l'expérience d'achat cross-canal de ses clients.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance