BFM Patrimoine

Atos: distingué pour une innovation dans le Cloud.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Atos annonce que sa dernière innovation, Cloud Orchestration Platform, a remporté le trophée 2013 de l'innovation en matière de processus, décerné par le syndicat professionnel indien NASSCOM. 'Cloud Orchestration a été

(CercleFinance.com) - Atos annonce que sa dernière innovation, Cloud Orchestration Platform, a remporté le trophée 2013 de l'innovation en matière de processus, décerné par le syndicat professionnel indien NASSCOM.

'Cloud Orchestration a été conçue pour aider les organisations à gérer avec efficacité et rapidité un environnement Cloud de plus en plus complexe. Au fur et à mesure que les organisations accélèrent leur transition vers le Cloud, leurs besoins en services d`orchestration du Cloud vont augmenter', explique le groupe de services informatiques.

Atos ajoute qu'en 2016, les services d'orchestration du Cloud devraient représenter environ 30% des revenus générés par le Cloud computing, estimés à 100 milliards de dollars.

Pour décerner le prix Process Innovation 2013, le jury du NASSCOM a passé en revue près de 400 inscriptions provenant d'organisations nationales et internationales.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance