BFM Patrimoine

Atos: distingué par le palmarès RégionsJob 2013.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Atos revendique le rang de n°2 des employeurs les plus attractifs de France, dans le 'Palmarès Employeurs 2013' réalisé par RégionsJob sous le contrôle de l'institut BVA. 'Cette deuxième place nationale récompense la pol

(CercleFinance.com) - Atos revendique le rang de n°2 des employeurs les plus attractifs de France, dans le 'Palmarès Employeurs 2013' réalisé par RégionsJob sous le contrôle de l'institut BVA.

'Cette deuxième place nationale récompense la politique qu'Atos mène depuis plusieurs années dans le cadre de son programme Wellbeing@work', affirme Jean-Marie Simon, directeur général d'Atos en France.

Pour le palmarès RégionsJob, près de 1.000 entreprises ont été évaluées par 9.000 personnes sur 27 critères de politique de gestion des ressources humaines comme les conditions de travail et les possibilités d'évolution de carrière, la qualité managériale et l'attractivité en tant qu'acteur économique.

La SSII a aussi obtenu le label Happy Trainees 2013, classement des meilleures entreprises en fonction de l'accueil, de l'accompagnement et du management qu'elles offrent à leurs stagiaires.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance