BFM Patrimoine

Atos: contrat d'infogérance avec Givaudan.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Atos annonce la signature d'un contrat d'infogérance de plus de 40 millions d'euros avec Givaudan, leader mondial de l'industrie des arômes et parfums. Dans ce contrat d'une durée de cinq ans, il prend en charge, avec engagem

(CercleFinance.com) - Atos annonce la signature d'un contrat d'infogérance de plus de 40 millions d'euros avec Givaudan, leader mondial de l'industrie des arômes et parfums. Dans ce contrat d'une durée de cinq ans, il prend en charge, avec engagement de résultat, les opérations de ses infrastructures et systèmes informatiques centraux.

'Ce contrat avec Givaudan nous permettra d'élargir substantiellement nos activités en Suisse romande', souligne le CEO d'Atos Suisse, Walter Kägi. 'Nous allons réaliser un modèle de prestations conçu sur mesure pour les besoins de Givaudan en collaboration avec les centres de services d'Atos en Suisse, en France et en Pologne'.

Les activités d'infogérance d'Atos sont assurées par plus de 28.000 collaborateurs, et représentent plus de quatre milliards d'euros de chiffre d'affaires. Atos assure l'infogérance de plus de 140.000 serveurs, dont le taux de virtualisation atteint presque 40%.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance