BFM Patrimoine

Assystem: l'OPA ouvrira le 14 janvier.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - L'offre publique d'achat de Dominique Louis, le président-fondateur et actionnaire de référence d'Assystem, sur son groupe ouvrira le 14 janvier pour se clôturer le 17 février, à en croire un calendrier indicatif publié j

(CercleFinance.com) - L'offre publique d'achat de Dominique Louis, le président-fondateur et actionnaire de référence d'Assystem, sur son groupe ouvrira le 14 janvier pour se clôturer le 17 février, à en croire un calendrier indicatif publié jeudi.

Le conseil de surveillance d'Assystem a d'ores et déjà décidé d'apporter à l'offre les actions auto-détenues par le groupe, représentant 8,6% du capital.

Cet apport, ainsi que les apports en nature de titres et les engagements d'apports des principaux dirigeants et actionnaires, portent déjà sur plus de 51,7% du capital, au-delà du seuil de réussite de l'opération, fixé à 50%.

L'offre devrait ensuite réouvrir le 3 mars pour 10 jours de négociations supplémentaires, voire pour une procédure de retrait obligataire.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance