BFM Patrimoine

Ascom enregistre une commande prestigieuse au Brésil

BFM Patrimoine

La société fournira un système d'Appel infirmières à l'Hospital Sirio Libanês Eritel Telecom Ltda., partenaire d'Ascom au Brésil, a signé un très important contrat avec l'Hospital Sírio Libanês (HSL) de Sao

La société fournira un système d'Appel infirmières à l'Hospital Sirio Libanês

Eritel Telecom Ltda., partenaire d'Ascom au Brésil, a signé un très important contrat avec l'Hospital Sírio Libanês (HSL) de Sao Paulo. L'hôpital va doubler sa capacité d'accueil de patients, et Eritel fournira des équipements Appel infirmières d'Ascom pour les nouveaux bâtiments.

Du fait de la demande croissante pour des soins de santé de qualité supérieure, le HSL a récemment décidé de doubler sa capacité avec la construction de deux nouvelles tours pouvant accueillir 350 nouveaux lits qui seront prêtes en 2013/2014.

Après avoir effectué une analyse approfondie comprenant une recherche interne auprès des infirmières, des docteurs et du personnel d'exploitation, le HSL a finalement sélectionné Ascom teleCARE IP comme fournisseur. Eritel, partenaire brésilien d'Ascom, a joué un rôle très important dans la signature de cette commande.

Les principales raisons ayant conduit à cette décision sont : l'utilisation de la même infrastructure LAN, la traçabilité des employés avec l'identification RFID Mifare Classic, le suivi des erreurs à n'importe quel point du système, la simplicité opérationnelle et la formidable expérience avec les équipements Ascom en termes de performance, de flexibilité, de fiabilité et de durabilité.

« Nous sommes vraiment fiers d'être le fournisseur de cette solution essentielle. Elle permettra d'accroître la productivité des infirmières et des docteurs et offrira davantage de mobilité et de temps auprès des patients, elle améliorera également la sécurité des patients », a déclaré Dennis Andersson, Vice-président des ventes à l'international chez Ascom Wireless Solutions.

L'Hospital Sirio Libanes est une institution de soins de santé traditionnelle à Sao Paulo, au Brésil, qui a été fondée en 1931. Elle est connue pour ses excellents services médicaux et ses investissements continus dans la technologie moderne. Ascom et Eritel sont des fournisseurs du HSL depuis 1989.

Mme Margareth Ortiz de Camargo, Responsable des technologies de l'information au HSL, a mentionné que plusieurs points cruciaux ont été pris en compte dans le processus de sélection. Toutefois, l'expérience positive avec teleCARE M au cours des dernières années et la compétence professionnelle d'Eritel, partenaire local d'Ascom, dans le cadre de la mise en œuvre de solutions spécifiques pour satisfaire les exigences sophistiquées du HSL, ont fait toute la différence.

Eritel est le partenaire exclusif des produits d'Ascom Wireless Solution au Brésil. La société a été fondée en 1989.

Pour plus d'informations, visitez www.ascom.com/ws

Ascom Wireless Solutions (www.ascom.com/ws) est l'un des premiers fournisseurs de solutions de communication sans fil sur site pour des secteurs clés tels que les hôpitaux, les soins aux personnes âgées, l'autonomie des personnes, l'industrie manufacturière, les prisons, la grande distribution et l'hôtellerie. Plus de 75 000 systèmes ont été installés au sein des plus grandes entreprises à travers le monde. La société offre une vaste gamme de solutions de messagerie vocale et professionnelle, créant de la valeur ajoutée pour les clients en prenant en charge et en optimisant leurs processus vitaux. Les solutions sont basées sur les technologies VoWiFi, IP-DECT, Appel infirmières et de radiomessagerie, intégrées de manière intelligente via Ascom Unite aux systèmes d'entreprise existants. La société possède des filiales dans 11 pays et emploie 1 200 personnes dans le monde. Fondée en 1955 et basée à Göteborg, en Suède, Ascom Wireless Solutions fait partie du groupe Ascom, coté à la Bourse suisse (ASCN : SIX).

Ce document ne saurait constituer une offre ou une sollicitation de souscription, d'achat ou de vente d'une quelconque valeur mobilière. Ce document n'est pas diffusé aux États-Unis ni au Royaume-Uni, et ne doit pas être distribué dans une quelconque juridiction d'une manière telle que cette distribution viendrait à ne pas être en conformité avec les exigences réglementaires. En particulier, ce document ne doit pas être distribué aux États-Unis, à des ressortissants américains ou dans le cadre de publications faisant l'objet d'une diffusion à grande échelle aux États-Unis. En outre, les titres d'Ascom n'ont pas été et ne seront pas enregistrés dans une quelconque juridiction à l'extérieur de la Suisse. Les titres d'Ascom ne sauraient être offerts, vendus ou fournis et aucune sollicitation d'achat de tels titres ne saurait être effectuée aux États-Unis ou à des ressortissants américains, en l'absence d'une exemption applicable aux exigences d'enregistrement des lois américaines concernant les valeurs mobilières ou dans une quelconque autre juridiction et d'une manière telle que cette offre, vente, fourniture ou sollicitation viendrait à ne pas être en conformité avec les exigences réglementaires (y compris au Royaume-Uni).

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Ascom Wireless Solutions
Anna Johansson, Responsable des projets marketing
E-mail : anna.johansson@ascom.se
Tél. : +46 (0)31 55 91 63

Business Wire