BFM Patrimoine

Artprice continue son recul

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - L'action perd encore 2% après sa purge d'hier. Le titre est quasiment à son plus bas depuis un an, divisé par trois par rapport à son plus haut de 67 euros du 18 janvier dernier. Une possible taxation des oeuvres d'art au ti

(CercleFinance.com) - L'action perd encore 2% après sa purge d'hier. Le titre est quasiment à son plus bas depuis un an, divisé par trois par rapport à son plus haut de 67 euros du 18 janvier dernier. Une possible taxation des oeuvres d'art au titre de l'ISF semble inquiéter les investisseurs. Nous restons encore et toujours à l'écart de l'action.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance