BFM Patrimoine

Arkema: Nomura abaisse son conseil à 'neutre'.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Nomura a dégradé jeudi son conseil sur Arkema, le ramenant de 'achat' à 'neutre', avec un objectif de cours abaissé de 101 à 96 euros. Dans une note consacrée au secteur de la chimie en Europe, le broker évoque une repris

(CercleFinance.com) - Nomura a dégradé jeudi son conseil sur Arkema, le ramenant de 'achat' à 'neutre', avec un objectif de cours abaissé de 101 à 96 euros.

Dans une note consacrée au secteur de la chimie en Europe, le broker évoque une reprise encore fragile et explique percevoir un certain nombre de risques en provenance de Chine et des pays émergents.

'Même si nous continuons de voir de la valeur dans le titre, nous anticipons des pressions à court terme sur le cours de Bourse en raison d'un impact plus lourd que prévu des gaz fluorés sur les marges et de risques potentiels autour des tarifs de l'acrylique en Europe', souligne-t-il.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance