BFM Patrimoine

Arkema: met sur le marché de nouveaux polymères.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Arkema annonce la mise sur le marché de Kepstan, une large gamme de PEKK (Poly Ether Ketone Ketone), des polymères de très haute performance issus de sa R&D. 'Celle-ci réunit trois familles de produits dotées de propri

(CercleFinance.com) - Arkema annonce la mise sur le marché de Kepstan, une large gamme de PEKK (Poly Ether Ketone Ketone), des polymères de très haute performance issus de sa R&D.

'Celle-ci réunit trois familles de produits dotées de propriétés qui répondent parfaitement aux exigences de certaines pièces dans des applications aéronautiques, de la prospection pétrolière ou encore de l'électronique', explique le chimiste.

Ces nouveaux matériaux s'inscrivent dans la stratégie d'Arkema de développer fortement son pôle Matériaux Haute Performance sur des marchés à haute valeur ajoutée.

La gamme Kepstan est produite en France sur une ligne dédiée selon un procédé mis au point dans les Centres de Recherche d'Arkema. Elle est commercialisée dans le monde entier avec notamment des équipes techniques en Europe, aux Etats-Unis et au Japon.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance