BFM Patrimoine

ARIAD annonce que les données initiales portant sur l'AP26113

BFM Patrimoine
~ Un inhibiteur double expérimental de la kinase du lymphome anaplastique (ALK) et du récepteur du facteur de croissance épidermique (EGFR), vont être présentées lors du Congrès de la Société Européenne d'Oncolog

~ Un inhibiteur double expérimental de la kinase du lymphome anaplastique (ALK) et du récepteur du facteur de croissance épidermique (EGFR), vont être présentées lors du Congrès de la Société Européenne d'Oncologie Médicale ESMO 2012

~ Les données de l'étape d'augmentation graduelle de la dose de l'essai clinique en cours de phase 1/2 vont être présentées samedi 29 septembre à 11h15 (Heure d'été de l'Europe centrale)

~ L'entreprise va organiser, lundi 1er octobre à 8h00 (Heure de l'Est des Etats-Unis), une conférence téléphonique avec le Dr. Scott Gettinger, destinée aux investisseurs, qui doit être diffusée sur le Web.

ARIAD Pharmaceuticals, Inc. (NASDAQ:ARIA) a annoncé aujourd'hui que les données initiales de son essai clinique de phase 1/2 portant sur l'AP26113, un inihibiteur expérimental double de la kinase du lymphome anaplastique (ALK) et du récepteur du facteur de croissance épidermique (EGFR), seront présentées lors du Congrès ESMO 2012 qui se tiendra à Vienne, en Autriche, du 28 septembre au 2 octobre 2012.

Les résultats de l'étape d'augmentation graduelle de dose de l'essai clinique en cours de phase 1/2 s'inséreront dans une présentation orale qui se tiendra samedi 29 septembre; ils seront également mis en relief lors d'une conférence téléphonique avec les investisseurs, sponsorisée par l'entreprise et diffusée en direct de Vienne.

L'horaire et le lieu de tenue de cette séance, ainsi que les informations succinctes et instructions détaillées destinées aux investisseurs, figurent ci-dessous:

Présentation orale dans le cadre de l'ESMO

Titre: une première chez l'humain: étude établissant la posologie de l'AP26113, un inhibiteur de la kinase du lymphome anaplastique (ALK) et du récepteur du facteur de croissance épidermique (EGFR, chez les patients atteints de tumeurs malignes au stade avancé

Séance orale: séance de thérapeutique du développement

Date et heure: samedi 29 septembre à 11h15 Heure d'été d'Europe centrale

Extrait N°: 4390

Présentateur: Scott Gettinger, M.D. (Faculté de Médecine de l'Université de Yale)

Lieu: Hall E

Diffusion sur le Web destinée aux investisseurs

ARIAD organisera, lundi 1er octobre 2012 à 8h00 Heure de l'Est des Etats-Unis, une conférence téléphonique avec les investisseurs, qui vise à débattre des données provenant de l'essai clinique en cours de phase 1/2 portant sur l'AP26113. Scott Gettinger, M.D., Professeur de Médecine agrégé à la Faculté de Médecine de l'Université de Yale, rejoindra les membres de l'équipe de direction d'ARIAD pour le briefing en direct de Vienne. Cette conférence, diffusée en direct, est accessible sur la section Relations avec les investisseurs du site Internet d'ARIAD, à l'adresse: http://investor.ariad.com ou en composant le 1-866-700-0161 (aux Etats-Unis) ou le 617-213-8832 (dans les autres pays) cinq minutes avant le début de la conférence, et en fournissant le code d'accès 50829176.

Une rediffusion de cet évènement destiné aux investisseurs sera disponible sur le site Internet d'ARIAD environ trois heures après la présentation et archivée pendant trois semaines.

À propos d'ARIAD

ARIAD Pharmaceuticals, Inc. est une société internationale émergente spécialisée dans l'oncologie qui se consacre à la découverte, au développement et à la commercialisation de médicaments pour transformer la vie des patients cancéreux. L'approche d'ARIAD concernant la conception de médicaments basée sur la structure a débouché sur la découverte en interne de plusieurs produits candidats à ciblage moléculaire pour les cancers pharmacorésistants ou difficiles à traiter, notamment certaines formes de leucémie myéloïde chronique et le cancer des poumons non à petites cellules. Pour en savoir plus, rendez-vous sur http://www.ariad.com ou suivez ARIAD sur Twitter (@ARIADPharm).

###

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Pour les investisseurs
Kendra Adams
(617) 503-7028
Kendra.adams@ariad.com
ou
Pour les médias
Liza Heapes
(617) 621-2315
Liza.heapes@ariad.com

Business Wire