BFM Patrimoine

Areva: Oddo fixe un nouvel objectif après les commandes UK.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Oddo reste à l'achat sur le titre Areva et relève l'objectif de cours à 24 E (au lieu de 20 E). Le bureau d'analyses intègre les commandes de réacteurs obtenues ou en cours au UK et au Brésil. ' Le marché du nucléaire se

(CercleFinance.com) - Oddo reste à l'achat sur le titre Areva et relève l'objectif de cours à 24 E (au lieu de 20 E). Le bureau d'analyses intègre les commandes de réacteurs obtenues ou en cours au UK et au Brésil.

' Le marché du nucléaire se réveille, et Areva profite de son vaste carnet de commandes pour croitre dans les services et la maintenance (85% du CA) ' indiquent les analystes d'Oddo.

' Le programme 'Action 2016' commence aussi à porter ses fruits en termes de coûts et de cash-flow, ajoutant une vraie dynamique interne ' précise Oddo.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance