BFM Patrimoine

ArcelorMittal: la note de S&P n'est plus sous surveillance.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Standard & Poor's a annoncé vendredi que la note 'BB+' attachée à la dette d'ArcelorMittal n'était plus sous surveillance négative après la parution des derniers résultats trimestriels du leader mondial de l'acier. 'A

(CercleFinance.com) - Standard & Poor's a annoncé vendredi que la note 'BB+' attachée à la dette d'ArcelorMittal n'était plus sous surveillance négative après la parution des derniers résultats trimestriels du leader mondial de l'acier.

'ArcelorMittal a fait état de solides résultats de troisième trimestre et nous pensons que la santé du marché de l'acier automobile devrait soutenir ses performances en 2015 en Europe et aux Etats-Unis', explique l'agence de notation.

S&P dit s'attendre à ce que le groupe prenne de nouvelles mesures en vue de réduire sa dette et d'améliorer sa rentabilité l'an prochain.

La perspective sur sa note reste toutefois négative en raison des ratios de crédit jugés toujours faibles, des risques associés à l'Europe et au Brésil et à la baisse du prix du minerai de fer.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance