BFM Patrimoine

Aperam: exerce la clause d'extension de son émission.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Suite au succès du placement des obligations lancé ce matin, Aperam a décidé d'exercer en totalité la clause d'extension de 50 millions de dollars, portant le montant total de l'émission à 200 millions. La famille Mittal,

(CercleFinance.com) - Suite au succès du placement des obligations lancé ce matin, Aperam a décidé d'exercer en totalité la clause d'extension de 50 millions de dollars, portant le montant total de l'émission à 200 millions.

La famille Mittal, actionnaire principal de la société sidérurgique, a souscrit à l'émission à hauteur de 81,8 millions de dollars, équivalent à sa détention de 40,85% dans le capital.

Le produit de l'émission sera affecté aux besoins généraux et notamment au refinancement de l'endettement existant, permettant à Aperam d'allonger la maturité moyenne de sa dette existante, de diversifier ses sources de financement et d'améliorer sa flexibilité financière.

La date de règlement-livraison des obligations est prévue le 30 Septembre. Leur admission aux négociations sur le marché libre de Francfort ou un autre marché international sera demandée au plus tard dans les 90 jours suivant cette date.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance