BFM Patrimoine

ANV finalise l'acquisition de Jubilee Managing Agency Limited

BFM Patrimoine

ANV Holdings BV (« ANV »), l'entreprise d'assurance spécialisée ayant son siège social aux Pays-Bas et fondée par R. Matthew Fairfield, et Ryan Specialty Group, LLC (« RSG ») ont annoncé aujourd'hui l'achèvement

ANV Holdings BV (« ANV »), l'entreprise d'assurance spécialisée ayant son siège social aux Pays-Bas et fondée par R. Matthew Fairfield, et Ryan Specialty Group, LLC (« RSG ») ont annoncé aujourd'hui l'achèvement fructueux de la transaction précédemment annoncée visant à combiner leurs opérations d'agent de gestion Lloyd's, ANV Syndicate Management Limited (« ASML ») et Jubilee Managing Agency Limited (« Jubilee »).

Comme annoncé antérieurement, ANV détiendra une participation de 80 % dans ASML et RSG détiendra les 20 % restants. À partir de maintenant, le groupe opérera sous le nom de ANV Syndicates et gérera ANV Syndicate 1861, Jubilee Syndicate 5820 et Jubilee Syndicate 779. ASML continuera également de gérer Apollo Syndicate 1969.

« Nous avons entamé cette transaction avec les plus grandes attentes pour une entreprise combinée plus forte sur le marché londonien », explique R. Matthew Fairfield, fondateur et directeur général d'ANV. « Ayant travaillé ensemble depuis l'annonce de la transaction il y a deux mois, ces attentes ont été dépassées à tous les niveaux. Culturellement et professionnellement, nous ne pouvions être plus satisfaits de la manière dont les choses se sont déroulées et du potentiel évident pour le groupe à partir de maintenant. »

« L'équipe d'ANV a déjà démontré à la fois ses solides capacités opérationnelles et son profond esprit de partenariat dans le cadre de cette transaction », a ajouté Patrick G. Ryan, président et directeur général de RSG. « Je m'exprime au nom de toute l'équipe de Jubilee lorsque je déclare que nous sommes impatients de saisir le large éventail de nouvelles opportunités qui se présentent à nous en tant qu'entreprise combinée. »

À propos d'ANV : ANV et son investisseur principal, le Régime de retraite des enseignantes et enseignants de l'Ontario, forment un groupe international d'assurance spécialisée de premier plan. ANV fournit aux entreprises internationales des services de souscription de solutions spécialisées de gestion du risque, à la fois comme agent général gestionnaire et comme assureur porteur du risque. Avec des bureaux à Hong Kong, Milan, Barcelone, Londres, Rio de Janeiro et dans le New Jersey, ANV a constitué une équipe de spécialistes de la souscription focalisée sur la fourniture de solutions pour les risques spéciaux dans le monde entier. Pour de plus amples informations, visitez www.anv.eu.com.

À propos du Régime de retraite des enseignantes et enseignants de l'Ontario : Avec des actifs nets s'élevant à 129,5 milliards de dollars au 31 décembre 2012, le Régime de retraite des enseignantes et enseignants de l'Ontario est le plus important régime de retraite s'adressant aux membres d'une seule profession au Canada. Cet organisme indépendant place l'actif du fonds de retraite et administre les retraites de 303 000 enseignants actifs ou retraités de l'Ontario. Pour de plus amples informations, et avoir notamment accès au rapport annuel 2012 et aux rapports antérieurs, rendez-vous sur le site www.otpp.com. Suivez-nous sur Twitter : @OtppInfo

À propos de Ryan Specialty Group : Fondé par Patrick G. Ryan (directeur général retraité et fondateur d'Aon Corporation), Ryan Specialty Group, LLC (RSG) a été créé en 2010. RSG, qui a son siège social à Chicago, dans l'Illinois, est une organisation d'envergure mondiale composée de spécialistes du courtage en gros, de directeurs de la souscription et d'autres services d'assurances spécialisées à destination des agents, courtiers et sociétés d'assurance. En plus de Jubilee, les opérations européennes de RSG incluent Direct Group, Lutine et Jubilee Europe, qui ne font pas partie de cette transaction. Pour de plus amples informations à propos de RSG ou de l'une de ses sociétés, veuillez visiter www.ryansg.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

ANV Holdings BV
Jeff Watts, +34 935 459 000 jeff.watts@anv.eu.com

Business Wire