BFM Patrimoine

Anuta Networks étend sa présence en Europe

BFM Patrimoine
La société ouvre un siège européen et donne le coup d'envoi à la tournée de présentation nCloudX avec des prestataires de service de premier plan Anuta Networks, le premier prestataire de solutions de virtualis

La société ouvre un siège européen et donne le coup d'envoi à la tournée de présentation nCloudX avec des prestataires de service de premier plan

Anuta Networks, le premier prestataire de solutions de virtualisation de services réseau du secteur, a annoncé aujourd'hui l'expansion agressive de sa présence en Europe avec l'établissement d'un siège local à Dublin, en Irlande. Pour marquer cette expansion, Anuta Networks donne également le coup d'envoi à une tournée de présentation de solutions dans plusieurs pays avec certains des plus grands prestataires de service de télécommunications et financiers d'Europe qui envisagent de créer des services réseau en nuage agiles dans leurs centres de données existants.

« Avec nCloudX, Anuta Networks a supprimé un des principaux obstacles à la réalisation de l'agilité de l'informatique en nuage et à la protection des investissements en infrastructure existants », a déclaré Chandu Guntakala, fondateur et P-DG d'Anuta Networks. « De plus en plus, les clients du monde entier choisissent nCloudX d'Anuta pour livrer des centres de données définis par un logiciel souple sans avoir à modifier leurs réseaux existants ».

nCloudX d'Anuta Networks est une plate-forme révolutionnaire qui simplifie et automatise le cycle de vie complet des services réseau dans des réseaux complexes et hétérogènes multi-constructeurs, multi-hyperviseurs et multi-dispositifs, y compris des infrastructures physiques et virtuelles dans des déploiements en nuage privés et public. La solution réduit te temps de livraison de quelques semaines à quelques minutes pour déployer un réseau et des services partagés. Elle est caractérisée par un concepteur de service visuel dynamique et une automatisation logicielle efficace, en plus d'une combinaison des réseaux à contrôle matériel existants et des technologies SDN nouvelle génération.

« La capacité à fournir rapidement des services réseau partagés est extrêmement critique pour UBC IT. UBC IT a utilisé de multiple fournisseurs et découvert la solution nCloudX d'Anuta, un excellent produit de virtualisation de services réseau. Elle aide UBC IT à fournir ces services à plus de 60 000 étudiants, facultés et personnel dans des campus de 993 acres (400 hectares) et de multiples centres de données. Le produit nCloudX présente une architecture très puissante permettant de résoudre de multiples cas d'utilisation complexes pour des services réseau », a déclaré Sean Wang, architecte réseau pour l'Université de Colombie britannique (une des plus grandes universités d'Amérique du Nord).

Anuta Networks va également présenter sa solution nCloudX au salon VMworld 2013 Europe - Barcelone, Stand #E506, du 14-17 octobre.

Suivez Anuta Networks sur le Web à l'adresse :

Á propos d'Anuta Networks

Anuta Networks, Inc. est le premier prestataire de solutions de virtualisation de services réseau de bout en bout du secteur pour tous les déploiements cloud. Les solutions de prestation de services dans le nuage de la société aident les organisations de toutes tailles à accélérer la transition vers l'informatique en nuage et améliorer l'agilité de leur entreprise. Les partenariats d'Anuta Networks avec des leaders du secteur tels que Cisco Systems, VMware et bien d'autres permettent aux clients et aux prestataires de service de transformer rapidement leurs services réseau en déploiements agiles dans le nuage. La société Anuta Networks a été fondée en 2010 par des vétérans du secteur possédant une expertise approfondie en gestion de systèmes de centre de données, virtualisation, réseau et entreprise.

© Anuta Networks, Inc. Tous droits réservés. Anuta, Anuta Networks, Anuta nCloudX et le logo Anuta Networks sont des marques de commerce d'Anuta Networks, Inc. aux États-Unis. Tous les autres noms de produits et de société sont des marques de commerce de leurs propriétaires respectifs.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

RELATIONS AVEC LA PRESSE ET LES ANALYSTES, CONTACT :
Anuta Networks, Inc.
Monica Giannella Read, 408-218-0795
monica@anutanetworks.com
ou
CONTACTS POUR LES MÉDIAS EUROPÉENS :
Royaume-Uni & Europe du Nord
Rory Harte
hrory@anutanetworks.com
ou
Europe centrale
Bruno Paolini
bpaolini@anutanetworks.com
ou
Europe du Sud
Maria Garcia
mgarcia@anutanetworks.com

Business Wire