BFM Patrimoine

Anuta Networks élargit sa plateforme NCX Platform pour interconnecter les réseaux LAN, WAN et centres de données. Elle annonce également de nouveaux clients et partenaires

BFM Patrimoine
NCX Enterprise fournit le premier cadre de réseau commuté satellitaire unique et évolutif de l'industrie pour la définition et l'implémentation de politiques, pour les entreprises distribuées et les fournisseurs de s

NCX Enterprise fournit le premier cadre de réseau commuté satellitaire unique et évolutif de l'industrie pour la définition et l'implémentation de politiques, pour les entreprises distribuées et les fournisseurs de solutions TI

Anuta Networks, le premier fournisseur de l'industrie de solutions de virtualisation de services de réseaux, a aujourd'hui annoncé le lancement de sa Technology Platform 3.0, noyau principal de NCX. Il s'agit d'une solution logicielle professionnelle de nouveau type dans l'industrie conçue pour fournir des avantages de RCS souples et sécurisés pour les grandes et moyennes entreprises avec réseaux LAN, WAN et centres de données, tirant parti des appareils physiques et virtuels, sur des infrastructures de réseaux de plusieurs fournisseurs.

Avec le lancement de Platform 3.0 pour NCX, les fonctionnalités et améliorations suivantes sont désormais disponibles :

  • VICE mondial s'étendant sur plusieurs POD de centres de données et utilisation sur réseaux LAN et WAN
  • Prise en charge DCI basé MPLS L2VPN et L3VPN
  • Prise en charge additionnelle d'équipement Cisco ASR 9K, de switchs Metro Ethernet, Juniper SRX et vGW, Fortinet Fortigate FW et Radware LB
  • Prise en charge des technologies Cisco IWAN (PFR, PBR, AVC et DMVPN)

Ces nouvelles améliorations seront présentées à l'occasion du salon Cisco Live Australia, entre le 19 et le 21 mars à Melbourne, Australie. Les améliorations de la plateforme ont été reçues avec succès par plusieurs experts de l'industrie.

« Après mes dix années d'expérience en réseautage, je reconnais que l'un des plus gros défis que rencontrent les architectes réseaux et les équipes d'exploitation sont la conception, le déploiement et l'activation de nouvelles fonctionnalités pour les sites avec LAN, WAN et centres de données distants. Et il faut fournir une solution de livraison et de surveillance cohérente de services de réseautage entre tous les sites », a indiqué Brandon Mangold, architecte de réseaux d'entreprise chez United Airlines. « Je suis content de voir qu'Anuta Networks améliore sa plateforme de technologie pour résoudre ces défis à l'aide de sa solution d'orchestration pour les entreprises de grande taille ».

Anuta Networks est également fier d'annoncer Fjord IT comme son premier client fournisseur de services de centre de données en Norvège et partenaire stratégique pour permettre d'activer ses services réseaux pour les grandes entreprises en Europe du Nord.

« En tant que leader de services d'alimentation de données durables, Fjord IT trie sur le volet ses partenaires techniques pour fournir des solutions innovantes et de haute performance à nos clients d'entreprises à échelle mondiale », a précisé Helge Gallefoss, PDG et fondateur de Fjord IT. « Cette collaboration stratégique avec Anuta Networks nous permet d'utiliser sa plateforme NCX Enterprise pour fournir rapidement et de manière sécurisée des services de réseautage de premier plan et avec plus de valeur commerciale pour nos clients professionnels ».

« De plus en plus de clients professionnels réduisent considérablement la complexité des exploitations et prennent conscience du potentiel du RCS sur leurs réseaux existants, en tirant parti de la puissance intelligente de la solution d'orchestration de services sur réseau unique d'Anuta Networks », a mentionné Srini Beereddy, directeur technique d'Anuta Networks. « Nous sommes impatients d'observer la portée de notre technologie NCX Enterprise arrivant à plus d'entreprises dans le monde avec les services d'alimentation de données durables leaders sur le marché de Fjord IT. »

Anuta Networks a également collaboré étroitement avec Hitachi Systems basé au Japon. Dans le cadre de cette étroite collaboration, Anuta Networks peut désormais participer et aider les clients au Japon avec Hitachi Network Systems pour une livraison efficace de services de réseautage.

« Hitachi se trouve au premier plan du déploiement de réseaux de nouvelle génération chez des clients professionnels. Pour gérer de tels réseaux et pouvoir livrer des services de manière fluide, Hitachi croit en l'adoption des nouvelles technologies. Anuta Networks a apporté une solution pratique pour résoudre les problèmes d'aujourd'hui », a affirmé Kansuke Kuroyanagi, directeur général de la division de services de réseautage, Hitachi Systems.

« Hitachi Systems est l'un des premiers fournisseurs pour les grandes entreprises au Japon. L'expérience et les connaissances techniques approfondies apportées par Hitachi pour déployer des solutions RCS complexes pour le réseau sont extrêmement importantes pour une livraison réussie chez ses clients. Nous sommes impatients de travailler avec Hitachi sur ces déploiements », a indiqué Chandu Guntakala, PDG d'Anuta Networks.

En outre, Anuta Networks a annoncé un accord de partenariat d'alliance technologique avec Juniper Networks.

Anuta Networks présentera également sa plateforme à l'occasion des salons Cisco Live US et VMworld. Pour obtenir un complément d'information, veuillez consulter le site www.anutanetworks.com.

Disponibilité du produit

Anuta NCX Enterprise est disponible actuellement et sous licence par machine virtuelle ou par appareil selon le modèle de déploiement. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter www.sandisk.com.

Ressources de référence

Anuta Networks présentera sa nouvelle solution NCX Enterprise à l'occasion du Cisco Live Australia, Melbourne Convention Center, du 18 au 21 mars au stand n° 67.

Suivez Anuta Networks sur le Web à l'adresse :

© Anuta Networks, Inc. Tous droits réservés. Anuta, Anuta Networks, Anuta nCloudX et le logo Anuta Networks sont des marques de commerce d'Anuta Networks, Inc. aux États-Unis. Tous les autres noms de produits et de société sont des marques de commerce de leurs propriétaires respectifs.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

RELATIONS PRESSE ET ANALYSTES :
Anuta Networks
Monica Giannella Read, +1 408-218-0795
monica@anutanetworks.com

Business Wire