BFM Patrimoine

Anthony Ball, Président chez HID, intègre le Conseil d’administration d’Aimetis

BFM Patrimoine

Le dirigeant apporte à la grande société de gestion vidéo intelligente plus de 25 ans d’expérience à des postes de direction à l’échelle mondiale dans le domaine des solutions sécurisées d’ident

Le dirigeant apporte à la grande société de gestion vidéo intelligente plus de 25 ans d’expérience à des postes de direction à l’échelle mondiale dans le domaine des solutions sécurisées d’identification et d’accès

Aimetis Corp., un chef de file mondial dans le domaine de la gestion vidéo intelligente sur IP, a annoncé aujourd'hui la nomination d’Anthony Ball aux fonctions d’administrateur indépendant de la société.

M. Ball est actuellement le Président chargé de la gestion de l’identité et de l’accès chez HID Global Corporation, le leader mondial des solutions d’identification sécurisées. Il jouit d’une excellente réputation en raison de son expérience internationale considérable acquise à travailler avec le secteur du contrôle d’accès physique et logique. M. Ball a occupé divers postes de direction au sein de HID, dont celui de Vice-Président Senior chargé de la gestion de l’identité et de l’accès ainsi que de Directeur Général pour la région EMEA. Avant d’intégrer HID, M. Ball a occupé plusieurs postes de cadre, avec des responsabilités croissantes, au sein de Gemalto, d’Axalto et de Schlumberger.

« Anthony est une formidable recrue au Conseil d’administration d’Aimetis », a déclaré Marc Holtenhoff, le PDG d’Aimetis. « Alors que de plus en plus d’applications de gestion de la sécurité physique et des bâtiments migrent sur le réseau, la demande du marché augmente pour une plateforme logicielle ouverte afin de mieux gérer ces applications ainsi que la quantité croissante de données créées. La perspective mondiale d’Anthony et son expérience unique dans le domaine de l’identification sécurisée contribueront à la réussite d’Aimetis, alors que ces technologies de sécurité convergeront dans un avenir proche. »

« Je suis enthousiaste à l’idée d’intégrer le Conseil d’administration d’Aimetis et de travailler avec cette équipe exceptionnelle », a déclaré Anthony Ball. « Aimetis est un chef de file dans le domaine des solutions ouvertes de gestion vidéo intelligente. Avec sa vision stratégique et ses offres innovantes, la société est bien positionnée pour continuer d’être un élément perturbateur dans le secteur. J’ai hâte de partager mon expérience et de contribuer à la croissance future de ce leader mondial. »

À propos d’Aimetis (www.aimetis.com)

Basé à Waterloo, au Canada, Aimetis Corp. est un éditeur de logiciels qui propose des solutions de gestion vidéo intelligente intégrées pour les applications de surveillance de sécurité et de veille stratégique. Fondée en 2003, la société est un acteur incontournable du marché mondial des technologies vidéo intelligentes. Aimetis est la seule société à offrir une plateforme unique dotée d’outils d’analyse vidéo, avec le coût total de propriété le plus faible et les produits les plus faciles à utiliser dans le secteur. Aimetis travaille avec des distributeurs et des partenaires agréés dans plus de 100 pays et propose ses services à différents secteurs, notamment la vente au détail et les transports.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Aimetis Corp.
Melody Song, +1 519-746-8888 x249
marketing@aimetis.com

Business Wire