BFM Patrimoine

Andersen Tax établit sa présence à Lugano

BFM Patrimoine

Andersen Tax a le plaisir d'accueillir MDR Advisory Group dans la famille Andersen. MDR se spécialise dans la fiscalité nationale, internationale et d'entreprise pour ses clients privés et professionnels en Suisse et en

Andersen Tax a le plaisir d'accueillir MDR Advisory Group dans la famille Andersen. MDR se spécialise dans la fiscalité nationale, internationale et d'entreprise pour ses clients privés et professionnels en Suisse et en Europe. Le bureau de Lugano, qui est le troisième site établi en Suisse, vient renforcer l'engagement de la société en matière de prestation de services intégrés haut de gamme à ses clients à travers le monde.

« Les partenaires du MDR Advisory Group sont des personnes remarquables et leur qualité sera un excellent ajout à notre équipe mondiale », se félicite Mark Vorsatz, PDG d'Andersen Tax. « Avec ce nouveau bureau de Lugano, nos clients internationaux ont maintenant accès à un service hors pair dans chaque région de Suisse ».

Environ vingt professionnels du MDR Advisory Group rejoindront la famille Andersen, et notamment les associés Paolo Mondia, Marina Rezzin, Roberto Cavadini, Roberto Audino et Donatella Cicognani. MDR Advisory Group est spécialisé dans la fiscalité directe et indirecte, la transmission de patrimoine, la restructuration de sociétés, la conformité interne, la gestion des ressources humaines et les conseils aux entreprises.

« C'est un honneur pour nous de rejoindre un groupe de professionnels aussi réputés avec lesquels nous partageons le même engagement envers le service haut de gamme, la bonne gestion et l'indépendance », a déclaré Paolo Mondia, qui prendra la fonction de directeur général du bureau de Lugano.

Avec l'ajout du site de Lugano, Andersen Tax déploie désormais sa présence sur 27 sites internationaux avec près de 200 professionnels en Europe et 1000 professionnels à travers le monde. Andersen Tax était précédemment dénommé WTAS avant son changement de nom en septembre 2014 suite à l'acquisition des droits du nom Andersen.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Andersen Tax
Megan Tsuei, 415-764-2700
AndersenTax.com

Business Wire