BFM Patrimoine

Amexio annonce sa plus forte croissance depuis sa création en 2006 !

BFM Patrimoine

Amexio, société de conseil spécialisée dans les domaines de l'ECM et de la gestion documentaire, annonce une très forte augmentation de son chiffre d'affaires sur l'année 2013. En effet, son passage de 9.1 MEUR à 13.3 MEUR ne peut que démontr

Amexio, société de conseil spécialisée dans les domaines de l'ECM et de la gestion documentaire, annonce une très forte augmentation de son chiffre d'affaires sur l'année 2013. En effet, son passage de 9.1 MEUR à 13.3 MEUR ne peut que démontrer la pertinence de ses fondamentaux. Son développement soutenu et constant depuis sa création est un véritable gage de confiance et de pérennité. Sur un an, la croissance réalisée équivaut à 46 %.

Cette augmentation est le résultat de la pertinence de la stratégie de développement mise en oeuvre et de la confiance croissante accordée par les clients qui allouent un volume d'affaires plus conséquent année après année. Cette conjugaison d'éléments a permis à Amexio de se démarquer sur son marché et de se positionner comme le plus grand intégrateur ECM sur l'hexagone.

L'augmentation constante du chiffre d'affaires et de sa rentabilité confirme la capacité de la société à proposer aux entreprises et notamment aux grands comptes des solutions de gestion de documents pertinentes, ergonomiques et ouvertes. Sur son dernier exercice, Amexio a à nouveau consolidé sa position auprès de ses clients, mais a également conquis de nouvelles références. Pour soutenir son développement, Amexio s'est également entouré de nouveaux collaborateurs dont certains « Responsables d'Offre » et prévoit d'ores et déjà d'étoffer à nouveau ses équipes « delivery » en réponse au carnet de commandes dont dispose déjà la société.

Xavier MORCILLO, Fondateur & Directeur Général d'Amexio « Nous sommes fiers d'annoncer une nouvelle croissance significative de nos résultats ( C.A et marge ) tout en conservant la sélectivité de nos recrutements. Nos fondamentaux (qualité, sélectivité, dimension humaine, réactivité) ainsi que notre spécialisation sur le secteur ECM nous permettent de faire la différence et de proposer à nos clients historiques et nouveaux entrants une offre unifiée. Notre carnet de commandes devrait nous permettre d'entretenir cette dynamique de croissance et de maintenir cette position visionnaire et leader en ECM sur le territoire français. »

En savoir plus : www.amexio.fr

Copyright GlobeNewswire

Ce communiqué de presse est diffusé par NASDAQ OMX Corporate Solutions. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.

[HUG#1754551]

Thomson Reuters ONE