BFM Patrimoine

Altran: prévisions des analystes de Gilbert Dupont.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Gilbert Dupont est à l'achat sur le titre Altran avec un objectif à 7 E. Les analystes estiment que le ' profil cyclique d'Altran doit être relativisé par son exposition forte à des secteurs en croissance en 2013 (aéronaut

(CercleFinance.com) - Gilbert Dupont est à l'achat sur le titre Altran avec un objectif à 7 E.

Les analystes estiment que le ' profil cyclique d'Altran doit être relativisé par son exposition forte à des secteurs en croissance en 2013 (aéronautique, énergie, automobile en Allemagne) '.

Le groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 344,2 ME au 3ème trimestre, en hausse de 2,4%. Il a enregistré une accélération de la croissance organique par rapport au 2ème trimestre (+2,4%).

' Lors d'une visité privée au mois de décembre dernier le management nous a indiqué être confortable avec le consensus
2012 (CA de 1451 ME et MOC de 8,5%), en ligne avec nos attentes ' précise le bureau d'analyses.

' Notre scénario 2012 sous-tend un CA T4 12 de 372,7 ME en croissance organique de l'ordre de +2% '.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance