BFM Patrimoine

Altran: HSBC n'avertit plus sur la volatilité.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - HSBC retire son avertissement de volatilité ('volatility flag') sur Altran Technologies, tout en confirmant sa recommandation 'surpondérer' et son objectif de cours de 6,7 euros. Après une période de volatilité, le courtier

(CercleFinance.com) - HSBC retire son avertissement de volatilité ('volatility flag') sur Altran Technologies, tout en confirmant sa recommandation 'surpondérer' et son objectif de cours de 6,7 euros.

Après une période de volatilité, le courtier s'attend à ce que 'le marché redécouvre le profil renforcé de risque du groupe de conseil et d'ingénierie, à des ratios de valorisation bas'.

'Le cours de l'action supérieur de 20% au prix de remboursement anticipé des obligations convertibles devrait conduire logiquement à une conversion pleine et entière', estime en outre HSBC.

Selon l'intermédiaire, la réduction des frais financiers pour Altran devrait néanmoins compenser, dans une large mesure, l'effet de dilution sur le bénéfice par action.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance