BFM Patrimoine

Altran: Gilbert Dupont ajuste son objectif de cours.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Gilbert Dupont réaffirme son opinion 'acheter' sur Altran et relève son objectif de cours de 7,4 à 7,6 euros, après une publication quasiment en ligne avec son estimation pour le troisième trimestre. Altran a publié un chi

(CercleFinance.com) - Gilbert Dupont réaffirme son opinion 'acheter' sur Altran et relève son objectif de cours de 7,4 à 7,6 euros, après une publication quasiment en ligne avec son estimation pour le troisième trimestre.

Altran a publié un chiffre d'affaires de 394,8 millions d'euros, en progression de 14,7% dont +2,6% en organique (effet périmètre lié à la consolidation d'IndustrieHanza), contre 400,5 millions attendus par le bureau d'études et 395,5 millions en consensus.

L'analyste retient une quasi-stabilisation de la croissance organique relativement à celle du deuxième trimestre (+3,2%) en dépit d'un effet calendaire moins favorable, une poursuite de la surperformance de l'international et un gain de parts de marché par rapport à Alten.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance