BFM Patrimoine

Altran: fusion-absorption de NSI, sa filiale à 95,85%.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Le 16 mai dernier, le conseil d`administration d`Altran Technologies a approuvé le projet de fusion-absorption de NSI par Altran Technologies. La fusion a également été approuvée par le conseil d`administration de NSI le 1

(CercleFinance.com) - Le 16 mai dernier, le conseil d`administration d`Altran Technologies a approuvé le projet de fusion-absorption de NSI par Altran Technologies.

La fusion a également été approuvée par le conseil d`administration de NSI le 16 mai 2013.

Le lendemain, le projet de fusion a été signé par les représentants légaux de ces deux sociétés.

Le projet de fusion s`inscrit dans une démarche de simplification de la gestion et des structures du groupe Altran Technologies afin, notamment, d`offrir une meilleure lisibilité pour les clients du groupe et de réduire les coûts de structures.

Le projet de fusion sera soumis à l`approbation des assemblées générales extraordinaires des actionnaires d`Altran Technologies et de NSI, qui se réuniront le 28 juin 2013.

Pour précisions, NSI est détenue à hauteur de 95,85% par Altran Technologies.

Elle est spécialisée dans le développement de technologies d`électronique embarquée communicante destinées principalement aux secteurs de l`automobile, de l`aéronautique, de l`espace et des transports.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance