BFM Patrimoine

Altamir Amboise: trois résolutions ont été rejetées à l'AG.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - L'Assemblée Générale mixte des actionnaires d'Altamir Amboise s'est réunie ce jeudi 18 avril 2013. Le quorum s'est élevé à plus de 65%. L'Assemblée Générale a approuvé les comptes sociaux et consolidés de l'exercice

(CercleFinance.com) - L'Assemblée Générale mixte des actionnaires d'Altamir Amboise s'est réunie ce jeudi 18 avril 2013. Le quorum s'est élevé à plus de 65%.

L'Assemblée Générale a approuvé les comptes sociaux et consolidés de l'exercice clos le 31 décembre 2012. Elle a également décidé la distribution d'un dividende de 0,41 euro par action au titre de cet exercice.

Sur les seize résolutions présentées au vote des actionnaires, trois résolutions ont été rejetées : la résolution A proposée par l'ADAM/Moneta Asset Management portant sur un programme de rachat d'actions et non agréée par le Conseil de Surveillance et la Gérance (72% contre la résolution, versus 28% pour), la résolution 4 (conventions réglementées) a reçu 5,8M de votes pour, et 9,4M contre, compte tenu du fait que les 8,55M de voix de Maurice Tchenio étaient exclus du vote de cette résolution et la résolution 14 (modification de l'article 10 concernant les titulaires d'actions B). Pour rappel, en tant que résolution extraordinaire, cette résolution devait recevoir 66,6% de votes pour être approuvée alors que seules 58,6% des voix ont voté à faveur.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance