BFM Patrimoine

Alstom: vers un comblement du 'gap' des 24,35E ?

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Une rechute d'Alstom sous les 26E peut paraître assez étonnant compte tenu de l'OPA conjointe de General Electric puis de l'Etat français (la plupart des analystes valorisant le titre autour de 28E) mais force est de constate

(CercleFinance.com) - Une rechute d'Alstom sous les 26E peut paraître assez étonnant compte tenu de l'OPA conjointe de General Electric puis de l'Etat français (la plupart des analystes valorisant le titre autour de 28E) mais force est de constater que le titre semble bien parti pour s'en aller refermer le 'gap' des 24,35E du 23 avril, une reprise d'appui sur la MM100 qui gravite à ce niveau semble fort probable.
Attention à une lecture au 1er degré du graphique -qui apparaît très baissier- car Alstom et l'Etat ont la faculté de racheter un grand nombre de titres sur le marché... enfin surtout l'Etat qui n'est pas obligé de les acheter au prix fort à Bouygues (qui détient un peu plus de 20% du capital, avec un prix d'acquisition de 35E depuis 2006).

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance