BFM Patrimoine

Alstom: UBS relève sa recommandation, passe à l'achat.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - UBS a relevé vendredi sa recommandation sur Alstom de 'neutre' à 'achat', avec un objectif de cours porté de 29,5 à 31 euros, jugeant 'séduisant' le profil risque/rendement du titre. Le courtier fait valoir que le groupe fr

(CercleFinance.com) - UBS a relevé vendredi sa recommandation sur Alstom de 'neutre' à 'achat', avec un objectif de cours porté de 29,5 à 31 euros, jugeant 'séduisant' le profil risque/rendement du titre.

Le courtier fait valoir que le groupe français devrait lancer, dès la finalisation de la vente de son pôle d'énergie à GE, un programme de redistribution de cash aux actionnaires, dont le montant pourrait être compris entre 1,8 à quatre milliards d'euros, ainsi qu'un rachat obligataire.

'Aux cours actuels, la récompense qui se profile à l'horizon fait plus que compenser les risques associés au dossier', estime UBS, qui ajoute que - d'un point de vue opérationnel - le périmètre restant Alstom Transport est voué à afficher de solides performances, notamment grâce à un contrat sud-africain estimé à plus de quatre milliards d'euros.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance