BFM Patrimoine

Alstom remporte un contrat de 125 mlns d'euros dans une centrale thermique en Inde

BFM Patrimoine

PARIS (Dow Jones)--Alstom (ALO.FR) a remporté un contrat d'environ 125 millions d'euros auprès du groupe indien Bharat Heavy Electricals Limited (BHEL), pour la fourniture d'équipements d'une centrale thermique en Inde, a annoncé mercredi le spé

PARIS (Dow Jones)--Alstom (ALO.FR) a remporté un contrat d'environ 125 millions d'euros auprès du groupe indien Bharat Heavy Electricals Limited (BHEL), pour la fourniture d'équipements d'une centrale thermique en Inde, a annoncé mercredi le spécialiste des infrastructures pour les secteurs de l'énergie et des transports. Il s'agit de la nouvelle centrale thermique de Neyveli de 1000 mégawatts, dont Neyveli Lignite Corporation Limited assure le développement et qui constituera la principale source d'électricité pour tous les États du Sud de l'Inde, a précisé Alstom dans un communiqué.

PRINCIPAUX POINTS DU COMMUNIQUE:

- Alstom coopérera avec BHEL pour la conceptualisation, la conception, l'ingénierie et la fourniture de deux chaudières tours, d'équipements d'usinage et de combustion du lignite ainsi que de composants critiques.

- Les composants clés du projet seront conçus et fabriqués dans les usines d'Alstom à Stuttgart (Allemagne) ainsi qu'à Durgapur et Shahabad (Inde).

-Dow Jones Newswires; +33 (0)1 40 17 17 75; djbourse.paris@dowjones.com

(END) Dow Jones Newswires

December 18, 2013 05:59 ET (10:59 GMT)

© 2013 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-