BFM Patrimoine

Alstom: la cotation du titre est suspendue à la demande de l'AMF

BFM Patrimoine
PARIS (Dow Jones)--La cotation du titre Alstom (ALO.FR) a été suspendue vendredi à la demande de l'Autorité des marchés financiers (AMF), a-t-on appris auprès de l'opérateur boursier Euronext Paris. "La valeur est suspendue à la demande

PARIS (Dow Jones)--La cotation du titre Alstom (ALO.FR) a été suspendue vendredi à la demande de l'Autorité des marchés financiers (AMF), a-t-on appris auprès de l'opérateur boursier Euronext Paris.

"La valeur est suspendue à la demande de l'AMF jusqu'à nouvel avis", a indiqué une porte-parole de l'opérateur boursier.

Personne n'était joignable dans l'immédiat au sein de l'AMF pour apporter des explications. Du côté d'Alstom, une porte-parole n'était pas en mesure de commenter cette information dans l'immédiat.

Le titre Alstom a bondi de 10,9% jeudi à 27 euros, après des informations de presse selon lesquelles le conglomérat américain General Electric (GE) aurait déposé une offre de rachat sur le groupe industriel français. Dans un communiqué, Alstom avait indiqué n'être informé "d'aucun projet d'offre publique visant son capital".

Selon des informations recueillies par Dow Jones Newswires auprès de sources proches du dossier, GE a engagé des négociations en vue d'acquérir les activités énergie du groupe industriel français.

-Blandine Hénault, Dow Jones Newswires; +33 (0)1 40 17 17 53; blandine.henault@wsj.com

(END) Dow Jones Newswires

April 25, 2014 03:35 ET (07:35 GMT)

© 2014 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-